Aperçu
Notre politique de remboursement et de retour est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Plusieurs types de biens ne peuvent pas être retournés. Les biens périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits d’hygiène ou à usage intime, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.
Remboursements
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons bien reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai déterminé.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement :
- Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
- Contactez votre société de carte de crédit ; il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.
- Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : cocorico@lepadelfrancais.fr
Articles en promotion
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ne peuvent pas être remboursés.
Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à cocorico@lepadelfrancais.fr et renvoyez votre article à : 159 ZA de Chalmazel, 42130 à Montverdun.
Retour d’expédition
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 159 ZA de Chalmazel, 42130 à Montverdun.
Vous serez responsable des frais de retour. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût des frais d’expédition de retour sera déduit de celui-ci.
Selon votre lieu de résidence, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles de grande valeur, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.
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Contactez-nous à cocorico@lepadelfrancais.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.